Omega Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Omega Slashers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vidéos de Monster Hunter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:21

vous jugez une musik vous d'un film zavez meme pas vu le film voud dite que c'est mieu que la VO alors que la version original et carrement mieux mais vu que vous;l'avez pas eu pendant que vous vous batiez contre sephiroth c'est sur que ca le fait moin mais bon

SUJET CLOS ==> topic blabla
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:26

NON le sujet né pa clos!!!!!!
cé pa parce kon a pa battu sephiroth sur cette zik kon pe pa dire kon en aime une ké mieu! é cé pa parce kon a pa vu le film kon a pa le droi de donné notre avi, alor tu te tait en +!!!!!
8)







(owned)
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:28

vous etes des bittos c'est tout la VO est la meilleur musik c'est tout les autre sont des remix donc c'est de la merde. Mais bon jvai riren dire vu que les deux zik sont du meme auteur donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:18

Primo: la version rock ne peut pas palire )à tout le monde, c'est certain.

***SPOILER***


Scondo: je prefere de loin la version rock, qui se mettra sur le combat de Sephiroth/Clad dans le film (vs me croyez pas, ok, RDV en décembre) et va tt faire peter.

Troisio: jai fini FFVII et je me suis battu contre Kisifrotte avec la zik orchestrale, ca ne veut pas dire que je la prefere.

Quatro: z'avez dja ecoté les 2 albums de Nobo Uematsu The Black Mage? ne l'écoutez pas si vous n'aimez pas ses remix rock... Ce ne sont que des rock de musiques de combat des tout les FF... lol et celle ci fait partie d'un de ses compositions qui auront pour but d'accompagner laffrontement final entre Sephiroth et Clad sur les immeubles délabrés de Midgar... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:20

fodra ke tu fasse tourné kelke zik remixé kali, parce ke si elle son tte ossi bien ke celle de advent one winged angel ba sa va bien le faire!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:26

mouahahhaha deéidemment...

"Kingdom Hearts II : Jack Sparrow Mickey et Cloud…
Square Enix a révélé il y a quelques jours, les noms des deux mondes qui feront mouche dans Kingdom Hearts II : Pirates des Caraïbes (qui se nommera Port Royal) et Steamboat Willie (Timeless River).
Mais comme si ça ne suffisait pas, Tetsuya Nomura (le chef du projet, qui s’était occupé récemment d’un petit film d’animation du nom de Final Fantasy VII Advent Children…) a un peu parlé de l’aventure parallèle que vivra Cloud dans KHII. Selon les dires, ce serait une toute autre histoire, bien différente de celle de Sora et Cie, qui gagnera en indépendance tout au long du jeu.
Nomura nous prépare-t-il un Kingdom Hearts II Advent Children ?

A rajouter : il serait fortement possible que Kingdom Hearts 2 soit disponible le 1er mars aux Etats Unis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:28

The Black Mage I:
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostthe_black_mages

The Black Mage II:
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostthe_black_mages2

En espéran,t que ca vous plaise, pour ma part jai trop aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:44

primo : j'ai pas dis que j'aimais pas le remix :p mais bon c'est qu'un remix de la a dire que c'est over mega classe et tout :p enfin bon
deuxio : c'est beau ton commentaire sur KH2 mais ca me dit pas si y'aura squall ou pas lol...
sinon voila koi moi j'ai pa davi sur le sujet des deux one winged angel jlai aime bien mais bon par rapport a sonata ..
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:07

on s'en fout de squall! et jai jamais dis que c'était super mega cool ou je ne sais quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:50

NNNNNNNNNAAAAAANNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

on s'en fout pas de squall c'est le meilleur perso de jeux video du monde
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:06

si je peu me permettre une remarke:THE héros cé Dante ou bine alors Yamichaos dan le superbe jeu nommé Monster Hunter LOL
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:07

non tu te permet pas yami
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:11

oooo mé si jmen sui permi une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:49

Dante est classe mais pas assez profond psychologikement... je prefere un perso genre Cad, Squall( je deconnais quand je disais in sen fout, vu ke je le trouve super bien abouti psychologikement, les devpeurs on fé du bon boulot!) ou encore THE MUST: Sephiroth!
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:00

ahhhhhhh!! on va franchement bien s'entendre kali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:53

sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:19

moi jvote ossi pour Dante, meme si psicholoqiquemen kali a réson mé bon ilé télemen stylish !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:30

scène d intro de DMC 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:34

ouais mais voila koi apres ta les scene ok et apres ta les scene abuser ( moto c'est limite pourri )
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:35

la squall tu marque un point, dailleur cette scene EST pourri, enfin bon apré tu regarde le débu de la mission 8 é pui tu te tait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:36

ouais ou alors le debut du jeu avec le billard Shocked ou apres le caniche j'adore cette scene avec le surf
Revenir en haut Aller en bas
Maniaks
Invité




Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:19

Je me permets de remonter ce topic puisque l'on y parle de FF7 Advent Children...

Je viens à l'instant de le regarder et je peux vous dire qu'il est SUBLIME !

Je l'ai eu sur le réseau Bittorent pour info.

Bon Ok je l'ai pas eu d'une manière très légale ^^ Mais j'avais pas la ptience d'attendre qu'il sorte en Europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:43

du moment que tu l'achetes en DVD apres, je te l'accorde... Peux tu me passer un lien STP je le cherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Maniaks
Invité




Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 8:46

Alors tout d'abord il te faut un programme Bittorent (perso j'utilise BitComet) :

Voilà le lien pr télécharger BitComet :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/31381.html

Ensuite une fois que t'as installé BitComet bah t'as plus qu'à télécharger le lien suivant ^^ :

http://bt.yumeru.net/dd04c562670a26b39aef7b418d9bdf12ed4c24d8.torrent

Et voilà t'auras Final Fantasy 7 Advent Children fansubbé par la team [Tasagan]
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 8:51

Super! jvais essayer ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Slashers :: Monster Hunter I :: Informations/Forum principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser