Omega Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Omega Slashers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos de Monster Hunter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyLun 3 Oct - 19:03

***AVIS A TOUS ***

En raison du nombre de vidéos creées à ce jour Wink , je propose de creer ce topic pour entreposer toutes nos vid"os creées! Yami, j'ai reussi à mettre la video de Don't Say a Word!!! eh oui, il suffit d'attendre un peu avant de pouvoir mettre plus de 2 vidéos sur ce portail, pour je ne sais quelles raisons!

Je vous explique comment procéder: vous creez vos vidéos grâce au logiciel de votre choix, vous vous les mettez sur un site portail tel que: http://www.megaupload.com/

Ce site vous permettra de mettre en ligne les fichiers de votre chois. Il suffit juste de faire "parcourir" en haut, vous prenez votre fichier, vous faites une petite description de votre video, vous cliquez sur "i accept" et vous envoyez tout ca.

Ensuite, une jauge jaune va se remplire. Vous attendez. Puis elle deviendra verte une fois remplie, et un lien apparaîtra en haut de la page. Vous cliquez dessus, vous arrivez à une page ou un compte à rebours va apparaitre en haut. Vous patientez, et un lien va apparaitre encore (faites attention, il se peut kune vieille animation cache le lien, alors fermez la).

Je vous conseil de copier ladresse de la page au compte à rebours, car c´est à partir de celle ci que l´on pourra telecharger vos fichiers Pour le telecharger, vous cliquez sur le lien. Voilà!

- Ma 1ere vidéo de MH, avec la musique de la BA de Harry Potter IV.
Durée de la vidéo: 38 sec
http://www.megaupload.com/?d=FHI1LZI6

- Ma 2nde vidéo j´en ai bavé!!!
Musique: Mary Lou de Sonata Arctica
Durée: 4mn30 patience donc
http://www.megaupload.com/?d=UCIFO1M0

- Ma 3e et plus belle vidéo avec un mélange de MGS IV, FFVII AC et MH!!!
Musique: Don't Say a Word de Sonata Arctica
Durée: 5mn30 (^^)
http://www.megaupload.com/fr/?d=PHB830LX

Voilà en espérant que ca vous plaise ! Je suis ouvert à toutes critiques!

Yami, balances les tiennes aussi!


PS: je fais la vidéo qui présentera les mebres de Omega Slashers!!! Avec comme musique "One Winged Angel", alors patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyLun 3 Oct - 19:06

tine on peu mettre + d une vidéo avec megaupload?
sinon pour mé vidéo jé regardé él tore la 1ere é pa térrible et la 2eme jla métré peu etre Smile
sinon tu veu absoulmen mettre one winged angel...alors pren la version orchestral....enfin come tu vue moi jé ma préférénce pour l orchestral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyLun 3 Oct - 19:08

l'orchestrale est 10x mieux ke les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyLun 3 Oct - 19:16

héhé je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyLun 3 Oct - 20:43

:up: arf c vrai c po JV.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 14:42

bon jvine de faire une vidéo avec FF7:AC et Falling Appart de Zebrahead, j atten kel son fini de convertir et jla lance sur megaupload:
a vou de jugez
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 16:04

et voila ma dernière création:
FF7 Advent Children avec Falling Appart de Zebrahead
j atten vo avi Wink


http://www.megaupload.com/?d=GQJXPR9K
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 18:57

explosdr ta meme pas vue le film bravo clap clap clap clap calp le gars tsé il fat une video d'un truc il sait meeme pas de koi ca parle enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 19:00

et alors? cé pa obligé d avoir vu le film pour faire dé vidéo(sinon lé trailer n existeré pa) Wink et je fé ce ke je veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 19:02

tsssssss quand jpense qu'au debut ouais ff c'est de la merde et tout et tout et mainetant

OH PUTAIN FF : AC CA VA DEFOCNER TOUT OH PUTAIN

jsui mdr a chaque fois que ji repense
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 19:03

et oué mé bon ^^ kan on é jeune on apréci pa spécialemen lé bone chose et jété pa un bon joueur de jv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 19:05

ouais ben n'empeche que tu connais pas tout de ff7 c'est beau de lire le resumé mais tu connais pas non lus tout les truc essentiel parce que alors la cest beau a dire
mÔssieur et le maitre de la flemme la faut le dire jamais vu quelqun aussi parresseux ta meme pas fini le cd1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 19:06

mé heu ^^ yavé monster hunter a coté.....Razz jé choisi mon jeu préféré :)MH EN FORCE !
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 19:08

ouais ouais ouais raccroche toi au branche lol
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 19:11

jcroi ka ce poin la cé lé racine Razz
mé bon sérieu jé préféré me perfectioné dan MH pluto ke de faire FF7
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 19:13

ff7 est un jeu culte alors que MH est un jeu ... euh online ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 19:19

jpréfère MH a FF
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 19:23

jprefere ff a mh je prefere dmc a mh mais mh restera surement 3 eme position lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 19:25

a oué kan meme ^^ jpensé pa ke tu émé ce jeu a ce poin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 19:34

http://www.megaupload.com/?d=73NIFRWR

voila la musike The Ultimate One Winged Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaks
Invité




Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMar 4 Oct - 21:15

Ohlà j'aime pas trop... Cette version remastérisée... bof !

Je préfère l'original Twisted Evil Sans hésitations ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMer 5 Oct - 13:54

han owned yami tu voit tt le monde aime mieux loriginal
bravo maniaks ta tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMer 5 Oct - 17:12

a non putain mé lé ga commen vou me décevé!!! coman vou pouvé préféré loriginal a celle la, jvoi pa ski vou fo de +, la version rock nik tout!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


squall... aucune remarque sur mé gout musico! Razz


donc yami né pa owned! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMer 5 Oct - 17:16

ceux qui ne connaisse rien a ff7 n'ont pas la parole sans deconner vous avez meme pas fini le jeu alors chut
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter EmptyMer 5 Oct - 17:19

é alor?! non mé en quoi sa me concerne personellemen ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Monster Hunter   Vidéos de Monster Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Slashers :: Monster Hunter I :: Informations/Forum principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser