| Informations capitales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kali
Nombre de messages : 513 Localisation : Dans ton *** Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Informations capitales Jeu 23 Fév - 0:09 | |
| Voici le lieu où vous entreposerez les infos que vous jugez interessantes pour MH Dos, histoire de faire pateinter le people | |
|
| |
Kali
Nombre de messages : 513 Localisation : Dans ton *** Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Informations capitales Jeu 23 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
frhunter Invité
| Sujet: Re: Informations capitales Ven 24 Fév - 18:07 | |
| petite kestion ki parret peu etre debile pour vou le team kontinuera sur MH2? |
|
| |
Yamichaos
Nombre de messages : 445 Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Informations capitales Ven 24 Fév - 23:00 | |
| Bien sur ! et tu est invité,toi comme tout autre membre des Omega Slashers a venir la rejoindre a nouvo | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: Informations capitales Sam 25 Fév - 1:42 | |
| Oui, en particlier ceux qui ont fait évolué la team, comme toi fr! | |
|
| |
frhunter Invité
| Sujet: Re: Informations capitales Sam 25 Fév - 10:51 | |
| donc si je compren bien 1: g une grosse ps2, kali c bien un swap pour les grosse ke ta trouver ?? 2:si ca existe pas je suis bon pour attendre jusqua sa sortir ici ?? 3:ki ora le freedom??? 4:franchement , franchemant voila |
|
| |
Yamichaos
Nombre de messages : 445 Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Informations capitales Sam 25 Fév - 20:03 | |
| 1:jpeux pas répondre 2: oui 3: pas moi 4:mouo | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: Informations capitales Dim 26 Fév - 17:56 | |
| 1. oui, mais je veux pas l'importer, j'attendrai la team. 2. oui 3. moi 4. hang | |
|
| |
frhunter Invité
| Sujet: Re: Informations capitales Dim 26 Fév - 21:07 | |
| ah la team ata et linporte pas??? moi ki croiai ke tout le monde voulai limporter ^^ si la famile ata moi jata |
|
| |
Yamichaos
| Sujet: Re: Informations capitales Dim 26 Fév - 21:22 | |
| moi jvoulais le gravé au début,puis finalement j'ai résoné et je l attends. | |
|
| |
frhunter Invité
| Sujet: Re: Informations capitales Dim 26 Fév - 21:49 | |
| |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: Informations capitales Jeu 2 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
frhunter Invité
| Sujet: Re: Informations capitales Jeu 2 Mar - 21:08 | |
| bin koi ??? ya koi de space sur cette page |
|
| |
frhunter Invité
| Sujet: Re: Informations capitales Sam 4 Mar - 19:56 | |
| oh put1 avalanche de monster hunter !!!! monster hunter freedom, monster hunter freedom 2, monster hunter 3 ,monster hunter 2, monster hunter, monster hunter G. oh !!! fodra ramer ac le fric |
|
| |
Maniaks Invité
| Sujet: Re: Informations capitales Dim 5 Mar - 17:10 | |
| Mouais moi yen a qu'un qui m'interesse c'est Monster Hunter2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations capitales | |
| |
|
| |