Omega Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Omega Slashers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 19:50

Bonjour! Voilà je creé ce topic our les annonces importantes au lieu qu'elles trainent au topic blabla, ici c'est plus simple je trouve.

J'en profite pour annoncer que j'aimerai que tout les mebres de la team prennent une photo d'eux et une photo de leur psero sur MH. C'est pour ma video sur la team, mais ca va etre un travail assez chaud a realiser, vu que j'aurais aimé faire ca sous forme de film.. Mais pas de camescope, donc difficultés... Mais que ceux qu peuvent le fassent! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 19:52

annonce en tout genre ? donc on peut mettre pub , vente, recherche etc etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 19:53

qui ont un rapport avec la team si possible... Mias bon s ce sont des spoilers, des pubs, des conneries etc... non quoi Surprised lol enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 19:58

euh... moi une photo de mon perso... voila koi c une bite pour le moment donc je préfére attendre un meilleur perso
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 20:00

raaahaaaaah.... comment jvaias faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 20:01

jpe tj te passer une foto mé bon se sra pa a jour koi :s
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 20:02

jcrois que je vais pasla faire tout de suite cte video ca va etre short.

PS: biento une video de Nightwish ==> Monndance (pas de panik plasma ok? tu vas aimer jte jure lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 20:22

on verra bien Rolling Eyes
jte propoz d'attendre pour ta vidéo juska ce ke tou lé membre de la team soi o moin hr 17, enfin kils aient leur ékipement final koi ce sra stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 21:58

puisqu'on est sur le topic des annonces officielles, je vais en passer une:
Moi, Plasma, memebre des OS déclare ouvertement que le hunter Razemo est la pire des tarlouzes que le jeu ait pu porter jusqu'a présent, je le considère comme un ennemi de la team et du réseau MH
voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 22:34

Bonne initiave Kali.
Sinon,pour une tof de mon perso: si l appareil foto numérike continu a se foutre dma guele(cé pa trouvé té lien kali ce matin ki mavé gonflé, mé pluto ce putain d appareil foto -_-) tu ora pa la tof du perso avan un chti momen. Si non pour une foto de moi: ya aussi un inconvénien: je change de coifure, mé mes cheveu son encore tro cour pour la coifure voulu...donc fo attendre un peu Neutral
kan a la zik de la vidéo final: je propose de revoir un peu,parske Moondance est pa mal, mé ya mieu. perso: je voi bien Way Away de Yellowcard
a bon entendeur: salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 22:54

yami si tu te souvien comment je voulai mon perso tu pourra le prendre en tof sil te plait aprce que la ca risque d'etre long donc voila :p
pour ma foto a moi ben euh jverrai lol
Revenir en haut Aller en bas
K-Wod
Invité




=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 23:48

Nightwish en force!!! T pas près de faire ton film si on attend le hr17...
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptySam 7 Jan - 23:50

j'ai limpression mais ca doit etre qu'une impression mais j'ai limpression d'avoir limpression que y'a que 2 gugus qui n'aime aps nightwish -_- et que 1 gugus qui n'aime pas sonata arctica -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptyDim 8 Jan - 0:25

moi jdi on peu trouvé bocou mieu ke Moondance
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptyDim 8 Jan - 12:59

Moi j'dis vous êtes tous des bouzeux, acun goûts musicaux (j'exclus SA)

Bien sûr c'est à prendre avec de l'ironie. Et je suis sur, certain, que si je n'avais pas dis le nom "Nightwish" à yami quand je lui ai filé Monndance, que tu aurais adoré. C'est toujours comme ca. Tant pis je ne ferai ps la video.
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Maniaks
Invité




=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptyDim 8 Jan - 14:05

Je vais faire ça cet après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Wod
Invité




=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptyDim 8 Jan - 14:19

Moondance en force! C trop b1 (meme niveau ke Mary Lou)
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptyDim 8 Jan - 14:48

==================ANNONCE OFFICIELLE====================
Nouveau membre, un nouveaux joueur ( Hr4 ) souhaite se joindre a la team donc voila je fé passé le mot, il sera la ce soir sur le réso
son pseudo c'est : terranova
donc voila si vous le croisé, il voudrait entré dans notre belle team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptyDim 8 Jan - 14:56

Kali ==> fait avec moondance car tout le monde est daccord -_- nightwish est l'un des meilleur groupe de metal au monde mais bon yami c'est un bittos il y connait rien -_- il pense que a lui il veut mettre de SA musik donc voila ( meuh non yami jplaisante voyons ) -_0 -mais c'est clair que tu lui auria pas dit nightwish ca serai passer comme une lettre a la poste

Plasma ==> dit lui de venir sur ce forum on jugera ici moi jmen fou de qui est dans notre team de toute facon -_- ( et par pitié arreter avec vos machin c'est de la merde et patpti et patata putain mais sans dec on dirait que vous avez pas comris que tout le monde a ses gouts franchement au bout de 1 ans sa devient lourd quoi )

Yami ==> y'a ptete mieux que moondance mais bon apres si on commence a chercher une autre zik ca va etre le emrdier alors autant rester sur moondance comme ca tout le monde est daccord

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptyDim 8 Jan - 14:59

vive siquall le sage... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptyDim 8 Jan - 15:02

arrete de te foutre de ma gueule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptyDim 8 Jan - 15:03

ce né parske cé Nightwish, mé on peu trouvé carrémen mieu,parske elle est bien mé nivo ambiance...... ca va pa avec MH -_-
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptyDim 8 Jan - 15:06

on a qua faire un vote -_-
mais bon mÔssieur je sais faire des bonne video avec des bonne musik ta qua proposer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptyDim 8 Jan - 15:13

non mé Moondance ya 2 truc ki me déplaise pour faire une vidéo MH avec:
1)trop courte
2)le momen a la flute va faire trop naze sur MH -________________-

pour proposé dé zik:hum
-Way Away de Yellowcard
-Advent One Winged Angel de Nobuo Uematsu
-With my mind de Cold
-Maybe i'am a lion remix de The Black Mage

jpense ke ca peu le faire avec ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== EmptyDim 8 Jan - 15:16

bon deja j'ai peur que pour une video comme celle ci on devrai eviter les chanson avec des parole -_- donc en gros on prend des musiques dans ce cas la ils faut se retounrer vers les OST

donc deja way away et with my mind on enleve
AOWA elle est bien mais jsais pas jla sens vriament pas pour un video presentant une team -_-
Maybe I'm a lion jla dl t jte dis ca tisuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty
MessageSujet: Re: =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====   =====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<===== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=====>>> ANNONCES OFFICIELLES <<<=====
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Slashers :: Monster Hunter I :: Informations/Forum principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser