Omega Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Omega Slashers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMar 27 Sep - 9:03

"Le plus vieux conte de tout les temps, "le Black Dragon". Le mythe devient réalité, sels les chasseurs expérimentés seront dignes de cette quête.

A partir de 9h le 30 Septembre (GNT)"

Souce: Texte en dessous des quetes event affichées lors de la connection a Monster Hunter, c'est jutse pour vous dire que si vs debarquez pas vite fait, le Fatalis va etre exterminé!!!!!! LE MESSIE EST LA!!!!!!!! VIVELA DRAGON ARMOR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Maniaks
Invité




LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMar 27 Sep - 13:58

Hmmmmmm...

Je vais les avoir mes duals dragon ultimus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMar 27 Sep - 19:34

YEEEEEEEEEES FATALIS ENFIN !!!!!!!!!!! mé bon jsui pa HR20 :( vou savé pa si cé tou le tem kil y sera ou alor ssi cé une quete event
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMar 27 Sep - 20:04

OMEGA SLASHERS : jé une proposition a vou donné !
Come tou le monde le sé:Fatalis é en france ! donc jémeré vou proposé de nou préparé dé maitnenan et de nou attendre d eter a nivo(je parle surtou pour toi Kali LOL tu nou a pa attendu pour Lao on te pardonne mé Fatalis stp atten nou ^^done moio ta réponse ici) come ca on se farciré notre 1er Fatalis ensemble ! pui il fo partir a 4 (non cé pa vré !?) bref jémeré(jdi bine jémeré apré cé a vou de voir^^):
Team Yamichaos:
-Yamichaos
-Plasma
-Kali
-a voir(peu etre Aoshi ^^ ou kelk1 dotre a vou de voir)

a vou de vou organisez Wink pour faire vo propore Team ^^ voila répondé ici svp
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMar 27 Sep - 20:39

ma team pour le fatalis:
yami (obligé)
moi (obligé ossi :roll: )
kali ( pour léxpérience
é pi maniak ( dsl squall tu ma pa encor prouvé ta valeure)
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMar 27 Sep - 20:40

toute facon jserai dispo en novembre :? pis tant que j'ai pa ma double épée jsui nul alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Maniaks
Invité




LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMar 27 Sep - 20:58

Bah je verrais, perso si c'est une quête evenement je pense pas que je vous attendrais hein !

Sinon ouais ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMar 27 Sep - 21:00

oooooooooooooooooooooooooooooooooooo magniak! :(
aléééé tu va bien nou attendre! on fra notre fatalis tous ensemble sa va déchiré!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMar 27 Sep - 22:42

Vous êtes droles vou! on mavait pas dit pour le 1er Lao qu'on allait le faire ensemble lol mais c'est pas grave... Pour le Fatalis, je vous promets de vous attendre, je tiendrai le temps qu'il faut mais je tiendrai, YAMI ET PLASMA, PREPAREZ VOUS!!!!!!

Quand tu dis: " Kali (pour l'expérience)", tu veux dire quoi par là? je ne suis pas qu'un gar sans cerveau qui ne pense qu'à up son HR, loin de là! jai une conscience!!!

L'équipement ne fait pas tout vous savez, c'est votre potentiel, la maniere avec laquelle vous maniez vos armes, votre classe quoi... Votre simpathie aussi... Et votre sens de la generosité et de la gestion d'équipe qui compte surtout. Mettez vous bien ca dans la tête! Avoir une arme de barbare et crever 3 fois signifie que vous n'avez rien compris...

Sur ces belles paroles, je vous quitte les amis, en vous promettant de vous attendre, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMar 27 Sep - 22:45

Je confirme ce que disait Bad, c'est une quête definitive qui sera placée à partir de votre HR17 (dapres les estimations americaines et japonnaises) en quete urgente ou alors en quetes 6* à partir de HR19. En tout cas ce sera forcément definitif, vu qu'il ne peut y avoir 2 quetes event en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Maniaks
Invité




LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMer 28 Sep - 8:42

Donc je vais avoir mes Duals Dragon Ultimus :')
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMer 28 Sep - 8:51

T'as tout compris... ^^ moi jviens d'avoir mes Guild Rapier+ jen suis content!
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Maniaks
Invité




LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMer 28 Sep - 14:14

Ah pas mal moi j'ai l'évolution finale : Guild Saber

C'est le top quoi ^^

J'aurais bien voulu me faire les Insector mais bon... Composants trop rares et chiants à avoir -_-

Faudrait prévoir un ptit rdv pour demain ?

Quelle zone ? Quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMer 28 Sep - 17:28

kali tkt, chui entieremen daccor avec ske tu di sur lé bon chasseur ( cé skon di toujour avec yami , l' armement ne fé pa le chasseur ) donc kan je di pour léxpérience, cé ke ta de léxpérience o nivo dé comba é tou, je sé la valeur ke tu a lor dun combat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMer 28 Sep - 18:34

moi Kali jte veu pa spécialemen pour l expérience mé parske jme sui lié d amitié Wink et oui ce né pa l armure ki fé le chasseur ^^ mé l expérience ! kan a moi jvé me faire un superbe Dragon Spear avec Fatalis ^^ ainsi k un zoli tasset si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMer 28 Sep - 19:09

un RDV pour jeudi? bah moi je suis un peu partout, mais maintenant que tu fais officiellement partie de la team Maniaks (c le mm pseudo online?) on peut se retrpuver ou ca tarrange le temps kon voit kelle area sera le RDV de la team ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Maniaks
Invité




LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMer 28 Sep - 21:42

Euh bah en fait ce sera sans moi le Fatalis...

Ma télé marche plus en ce moment don ce sera pr plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMer 28 Sep - 21:47

arf je vais pas pouvoir te voir en online....
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Maniaks
Invité




LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyMer 28 Sep - 22:52

Bah mon problème devrait être réglé au pire dans un mois ^^

De tte façon fallait la changer la téloche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyJeu 29 Sep - 19:28

jme sens larger la :p fau vriament que je prenne le jeu et le rezo
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyJeu 29 Sep - 20:02

oui, en principe tu adheres à une team si tu vas avoir le réseau dans un futur proche! Wink dépechez vous de venir vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Yamichaos

Yamichaos


Nombre de messages : 445
Localisation : Dans le village de monsieur Hang avec la ville en résidence secondaire
Date d'inscription : 22/07/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyJeu 29 Sep - 20:06

j arrive dé ke jé mon swiiiiiiiiiiiiiiiitch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniaks
Invité




LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyJeu 29 Sep - 21:21

Et bah moi quand yaura la nouvelle télé ^^

Decidemment j'ai pas de chance -_- 2 jours avant le Fatalis...
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 290
Localisation : Dant le fort, attendant un nouveau lao shan a repousser
Date d'inscription : 09/08/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyJeu 29 Sep - 21:25

lol! sa crain pour toi maniak!
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 513
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 18/08/2005

LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE EmptyJeu 29 Sep - 21:47

pt1 quand je pense que je me ferai un devoir de phys' pendant que les autres seront devant FATALIS!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est officiel, HR20 nécessaire pr le fatalis, HR17 on peut aprticper grace à des HR20! Wink ca va chier, plus ke 7000 pts!!! mais je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://FullMetalkali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE   LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FATALIS ARRIVE ENFIN EN EUROPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Slashers :: Monster Hunter I :: Informations/Forum principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser